Posté(e) : 4 mars 200520 a voici mon bb et j'en suis tres fiere annee 94 il se porte bien avec un body lilf +5 merci encore pour toutes les combine truc et astuces
Posté(e) : 4 mars 200520 a Tres beau!!!! On va finir par faire un club des 60 blancs! (Par contre il ne faut "flouter" que la plaque ,pas tout le GR ) @+
Posté(e) : 4 mars 200520 a Il est beau eric , avec un peu de boulot supplementaire essai de"remonter" ton parechoc , tu verras il prendras encore 5cm sur l'angle d'attaque et coté Look ça le fait
Posté(e) : 4 mars 200520 a Auteur merci tintin du conseil je vais me pencher sur le pare choc ce week end encore du boulot mais il le merite :gros (50): :gros (50): :gros (50): :gros (50): :gros (50): :gros (50): :gros (50):
Posté(e) : 4 juillet 200520 a Auteur salut @ tous et voila rehausse ammortisseur+5 body+5 ligne echappement flexible quel doux bruit ouverture capot à l'australienne peinture blanche sur les ponts filme sur les vitres que du bonheur reste pas grand choses à modifier
Posté(e) : 19 juillet 200619 a BEAU TROLL MAIS BON LE BLANC SUR LE PONT UN PEU TROP SALISSANT QUE UN PETIT DETAILLE ++le mien est tout noir